F.A.Q.

COMMENT GÉRER LE MOTEUR ?

Il y a un interrupteur sur la board : appuie dessus et le moteur démarre. Appuie à nouveau et le moteur s'arrête. Lorsque l'assistance est activée, l'intelligence embarquée arrête automatiquement le moteur après le take-off, au surfing. Elle arrête également le moteur si tu tombes. Très simple, il suffit de se concentrer sur son geste !

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE SURFER AVEC L'ASSISTANCE ?

Selon les paramètres que tu choisis via l'application Kahe Surf (surfing mode et puissance), tu peux utiliser la propulsion entre 50 et 75 minutes. De quoi faire des sessions de 2h à 2h30 !

QUEL POIDS POUR LA BATTERIE ?

La batterie ne pèse que 1,5 kg, et est amovible sans outil en moins de 3 secondes !

PUIS-JE TRANSPORTER UNE PLANCHE DE SURF KAHE PAR AVION ?

Absolument ! La batterie 160 Wh (batterie standard) est autorisée en cabine (2 max par passager) : vous pouvez aller surfer partout où vous voulez sur la planète :) ! Votre planche Kahe sans batterie peut être enregistrée dans l'avion, comme toutes les planches de surf.

COMMENT GARANTIR LE RESPECT DE CHACUN SUR PLACE ?

Il suffit d'appliquer la charte et tout ira bien !

Lire la charte KAHE->

IMPORTANT

N'oubliez pas de quitter le mode "surf" lorsque vous sortez la planche de l'eau à la fin de la session (appui long sur l'interrupteur) : la propulsion ne pourra plus démarrer par un simple appui court inopiné.

Note : par sécurité, le moteur s'arrêtera de tourner après quelques secondes si l'assistance détecte que l'hélice n'est pas immergée dans l'eau, c'est normal !